Filet pour la véritable migration des crapauds, norte Quadra 135 MTE

Au printemps, les crapauds et les grenouilles se réveillent de leur hibernation. Cela se produit sous l'influence de journées plus longues et de la hausse des températures. Ensuite, les amphibiens migrent de leur site d'hibernation boisé et continuent leur voyage vers les zones humides pour y déposer leurs œufs. Pour éviter que nombre de ces amphibiens ne soient tués lorsqu'ils traversent des routes très fréquentées, des filets à crapauds sont placés le long des routes très fréquentées.

Nos filets à crapaud Quadra 135MTE sont fabriqués à partir d'un tissu de sangle tricoté. En haut du filet, une rangée de boutonnières, de sorte que le filet peut facilement être tendu sur un fil de fixation. Il a également un bord rabattable à 19 cm du bas. Ce bord est replié et nivelé avec le sol. Les crapauds restent dans ce bord pendant leur migration, ils ne peuvent ni sauter ni ramper sur le filet. De cette façon, ils sont rapidement et facilement identifiés et placés en toute sécurité de l'autre côté de la route.

Une fois la migration du crapaud terminée, le filet peut facilement être retiré, plié et sauvegardé pour la prochaine migration de crapaud.


Détails Filets pour crapauds Quadra 135MTE:

Matériau: HDPE stabilisé aux UV, ruban et monofilament
Poids: env. 135 gr / m²
La couleur verte
Finition: avec boutonnières en PE en haut et bord rabattable à 19 cm du bas
Taille: 0,6x100 m
Unité de commande: rouleau

Si vous souhaitez inclure cet article dans votre assortiment ou si vous recherchez d'autres articles, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.

Rester informé?

Howitec Netting BV

Hichtumerweg 25,
8701 PG Bolsward
Les Pays-Bas

Phone: + 31 85 11 29 000
Email: info@howitec.nl
Web: www.howitec.nl

Partner in netting solutions

Nous travaillons sur des solutions de réseau durables. Avec cette mentalité nous importons, développons et produisons des mailles et des filets. La qualité, le partage des connaissances et le partenariat sont au cœur de cela.